5 ingrédients miracle peu connus pour votre peau! – Sept Merveilles

5 ingrédients miracle peu connus pour votre peau!

Vous allez découvrir les 5 ingrédients NATURELS miracle, qui vont prendre intensément soin de votre peau. Découvrez-les maintenant!

La Prêle des champs:

Riche en lipides et en oligo-éléments, la prêle comporte de nombreuses vertus pour la peau : ses actions astringentes et tonifiantes en font l’alliée des peaux mixtes à grasses, et ses bienfaits nutritifs apportent fermeté et élasticité aux peaux matures. 

L’algue Rouge:

Plus ancienne et présente un peu partout au bord des mers chaudes ou froides, l'algue rouge est cependant moins connue que sa cousine verte, que l'on retrouve souvent échouée sur les plages. Mais elle possède elle aussi de nombreuses qualités, notamment sur la peau.

Capables de retenir l’eau, les algues rouges ont des vertus hydratantes qui en font des soins du visage intéressants. Riches en antioxydants, elles aident à lutter contre la perte d’élasticité de la peau et donc contre l’apparition de rides et de ridules, constituant ainsi un soin anti-âge puissant. Ses enzymes, acides gras, acides aminés et vitamines forment aussi un véritable cocktail revitalisant pour la peau. Vous en trouverez dans notre Sérum Booster Hydratant

La Truffe blanche:

Un puissant anti-âge

Riche en acides aminés, la truffe permettrait d’agir comme un « botox naturel ». Les acides aminés sont les éléments qui constituent les protéines. Ces dernières, essentielles à notre organisme, tiennent des rôles divers mais primordiaux dans votre corps. Ainsi, les acides aminés activent la production de collagène et favorisent la régénération cutanée. Cela produit sur votre épiderme un effet liftant et repulpant, chouette ! Votre peau retrouve alors un aspect plus rebondi et élastique ! Un vrai bonheur !

Des vertus antioxydantes

Afin de préserver votre peau du vieillissement cutané, la truffe a plus d’un tour dans son sac. En effet, elle est un puissant antioxydant qui aide votre peau à lutter contre les radicaux libres. Elle contient des polysaccharides, sucres qui aident à renforcer l’immunité cutanée. Ainsi, votre barrière cutanée est renforcée durablement et garde un taux d’hydratation optimal. Ainsi, votre épiderme est plus fort face aux agressions extérieures. La truffe, elle assure !

Anti-tache pour une peau uniforme

La concentration en vitamine E et vitamine A de la truffe lui procure une action régulatrice de la production de mélanine qui permet d’atténuer les taches pigmentaires. Ajoutez à cela un effet régénérant profond et, grâce à la truffe, votre peau arbore un aspect plus uniforme et lumineux. Vous en trouverez dans notre Soin Anti-Âge Luxe

L’Or pur 24 Carats:

Améliorer la beauté du visage

Métal précieux en joaillerie, l’or se révèle efficace en cosmétique. L’utilisation de l’or en cosmétique ne date pas d’aujourd’hui. Cléopâtre appliquait déjà à son époque, ce précieux métal, en masque chaque soir avant d’aller dormir, pour préserver son teint. Il y a 5000 ans, dans la Grèce antique, l’or était utilisé sous forme de préparations médicinales pour traiter les infections.

L’or est de plus en plus présent dans les rituels pour améliorer la beauté du visage. C’est un matériau bio et qui convient à toutes les peaux même les plus sensibles, dont les vertus sont bien réelles. Ce métal jaune dans la fabrication des cosmétiques permet d’avoir des produits d’une grande efficacité pour lutter contre le stress oxydatif provoqué au quotidien (pollution, cigarette, stress, etc.). Antioxydant, il protège efficacement la peau contre le phénomène de vieillissement prématuré. Ainsi, les crèmes riches en or sont parfaites pour mettre un terme aux aspects inesthétiques liés à l’âge (rides, ridules). Il est excellent pour booster le système immunitaire puisqu’il va stimuler le métabolisme des cellules et aura ainsi une action antibactérienne et pourra tonifier et revitaliser les peaux les plus ternes. En effet, l’or en cosmétique accentue l’éclat du teint et favorise l’effet bonne mine. Pour une femme soucieuse de sa beauté, le cosmétique riche en or est parfait pour un soin quotidien de la peau. Utilisé régulièrement, celui-ci permettra de sublimer le visage en lui donnant un teint éclatant et visiblement rajeuni. Vous en trouverez dans notre Sérum Illuminant Or 24 Carats

L’Immortelle:

L'Eau florale d'Hélichryse, aussi appelée hydrolat, est reconnue pour ses propriétés apaisantes et cicatrisantes. L'Hélichryse contribue à calmer les rougeurs et irritations de la peau. Astringente, elle participe à la régénération des cellules et est utilisée pour atténuer les cicatrices (acnés). On prête également à cette fleur, nommée Immortelle, des vertus circulatoires, elle aide à raffermir les tissus et agit sur la peau d'orange.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

← Retour à Sept Merveilles - Le Blog Bio-té!

Pourquoi nous faire confiance ?

Chat SAV disponible en DIRECT

Paiement 100% sécurisé

Livraison sécurisée à domicile

92% de satisfaction client